Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
25 septembre 2007

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog sans prétention.

Ici, mes petites bidouilles, mes 3 sauterelles et ma maison à la campagne.

Je m'appelle Gaëlle et  j'ai trois louloutes.

PICT2761Ma grande de (pffut) 5ans

PICT2821Ma lalou (2ans de bétise!)

PICT2833Ma Limace de presque 4 mois.

Sinon, je tricote, je crochète. J'aimerais coudre (mais on fait rien quà m'embeter) et je jardine (mouarf, l'utopie!) Pourtant, vous verrez dans un prochain post, j'ai de quoi faire!!

Voilà!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont mignonnes comme tout tes louloutes !!
R
Quelle belle collection de petites filles !!!<br /> moi je collectionne les gars : 3 fils 1 petit fils<br /> et le second est en chemin...<br /> merci pour ta visite<br /> biz
C
bienvenue un peu tard... mis je te découvre aujourd'hui !!!! les minis puces sont bien mignonnes....
M
Trop mignonnes ces p'tites miss !!!
M
bienvenue parmi nous :D
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité