Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
12 février 2008

Awardisée!!

Incroyable...

Merci à Poupywio d'avoir pensé à moi!!

Alors, normalement, je dois à mon tour citer dix personnes mais c'est trop dur!!!

J'awardise toutes mes copines du forum "doudoumania"

et particulièrement Clov qui en est la chef l'instigatrice!!

Ensuite, quelques unes de mes visites quotidiennes, aiguilles andco, baïriki, milizebomb, ninne, le petit caillou dans ma poche, hermione sandra, marionpassion, lalou ...

(toutes mes excuses aux oubliées...)

Puis, les non francophones: cakeyvoice, little cotton rabits, biscuit's house...

Ce n'est qu'un tout petit échantillon de mes ballades cybernétiques...

Bientôt six choses secrètes (si,si...) sur moi!!

Publicité
Commentaires
C
Awardisée? moi? Merciiii ;0) Bizzz
S
Oh ben, merci de m'avoir nommée, j'avais pas encore vu! Tu es adorable.
C
Ton blog est tout en tendresse!!!!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité