Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
8 mai 2008

Taguée!!

par Claire!!

Alors,

1- Mes couleurs préférées : Je crois que je les aime toutes, tout dépend du moment, de la personne et de l'endroit. Bon c'est pas vraiment précis, précis... Si je dois vraiment choisir; prune, anis, chocolat...

2- Mes matières préférées: le coton (rien de mieux que de se glisser dans des draps propres!!) et j'adore le jean.

3- Mes odeurs préférées: mes enfants (ben oui!!), les nuits d'été par chez nous sentent très bon, l'herbe coupées, le lilas, le muguet... C'est un peu comme les couleurs, y'en a trop...

4- Mes gourmandises préférées: le chocolat, les bonbons, je suis très très sucrée!!

5- Ce que j'aime recevoir: En fait, je ne suis pas très cadeaux parce que je suis toute genée quand j'en reçois...

6- Le style de ma décoration: Éclectique chaotique,^^!

Alors, mes 6 victimes seront :

Louise, Mireille, Nananne, Valérie, baïriki et hermione

Publicité
Commentaires
V
Beaucoup de gouts en commun.... merci de me tagguée, mais je l'ai déjà fait !<br /> http://chouchoubidou.canalblog.com/archives/tagguee___/index.html<br /> <br /> Gros bisous
H
je viens de le faire m'dam' , comme çà , je suis sûre de ne pas l'oublier , pffff, en ce moment , je m'embrouille , je m'embrouille !!! mdr !!!<br /> bizzzz
H
rho , je me suis faite avoir !! mdr !!!!! il me dit quelque chose ce tag , à moins qu'ilm ressemble à un qu'on m'avait donné..je te dis tout ça !!!!!<br /> coquine !!<br /> bizzzzz
B
oula , je m'y met de suite alors !
B
Hihi j'aimerais bien y répondre mais j'ai déjà répondu à ce tag ;-)<br /> <br /> Mes réponses sont déjà toute prêtes ;-) :<br /> <br /> http://biscotte.quebecblogue.com/2008/04/19/un-tag/<br />
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité