Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
8 juin 2008

Tagguée!!

trois fois!!

Je crois qu'on veut vraiment connaitre mon livre du moment!!

Alors merci à Devilgaby, Sherra et Patia d'avoir pensé à moi!!

Je donne les règles du tag de lecture :

Attraper le livre le plus proche  , ouvrez-le à la page 123  , trouvez la cinquième phrase et recopiez les 3 phrases suivantes ...

Puis taguer 5 personnes à votre tour

Je suis en train de lire Mary Higgins Clark celui-ci

La Nuit du renard

" -La fille Callahan et Mme Ambrose avaient toutes les deux des radiotéléphones et elles ont demandé de l'aide. Mme Ambrose était perdue, et n'avait presque plus d'essence. Barbara Callahan avait un pneu éclaté."

J'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'hitoire, j'ai l'impression de lire un feuilleton de M6, c'est trop formaté, on ne ressent aucune âme derrière ses personnages... Je lui prefère Andréa H. Japp ou dans un autre registre, mon chouchou, Stephen King!!

Euh, je ne taggue personne, pas mal de monde ayant déjà participer...

Publicité
Commentaires
L
sympa cette idée de tag<br /> <br /> connaissais pas (oups)<br /> j'ai deja lu MH clark j'avais aimé
D
je les ai tous lu j'adore
S
C'est en voulant acheter un Mary Higgins Clark que j'ai découvert Jack Higgins... depuis, je n'ai plus jamais cherché Mary Higgins ;-))
S
Pourtant c'est un de ses premiers romans et un des meilleurs.....
R
oui mary higgins c'etait bon dans ces debuts...maintenant elle veut toujours publier pour noel...elle y perd son charme...;o)...
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité