Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
27 août 2008

des pommes et des pommes!!

Et encore des pommes!!!

Notre pommier est plus que généreux cette année!!

PICT6065PICT6066

PICT6064

C'est comme ça tous les jours^^

et y'en a qui en profite, héhé!!

PICT6063

Puis, ma participation au concours de Biscotte :

PICT6058 

et quoi de mieux que de la laine biscotienne pour un concours biscotien... La laine rayée vient tout droit de chez Louise ;O)!!!

Quelques détails :

PICT6059PICT6060

Et un p'tit dernier, knitalong des doudoumaniaks, un teckel. Rayures choisies par sa destinataire, ma grande, ça pique un peu les yeux des fois...

PICT6053PICT6054PICT6055

De face, de profil et de dos (avec sa queue en tricotin!!)

Publicité
Commentaires
D
Il est rigolo ce teckel ! ^^
P
il est trop mignon ce teckel!! J'adore!!
H
holala , profite bien de toutes ces pommes , c'est excellent n'importe comment que tu la cuisine ....et elle est encore meilleur nature .<br /> Cette année , on va faire notre huile d'olive , trop booooooon !!!!!nos oliviers ont été bien gentils !! hihi !.
M
Que de belles pommes ! Ici ce sont les mirabelles qui se ramassent à la pelle, juste avant les feuilles mortes !!! J'adore la frimousse du teckel !!! Bises
I
sympa le chat j'adore<br /> et le chien aussi<br /> et les pommes j'aime bien bref tout me plait lol
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité