Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
16 octobre 2008

Meuh#2

Voilà une nouvelle tite vache!!

(une seule parce que les taches, c'est relou... Mais une deuxième viendra!!)

PICT6441PICT6439

photo beurk, il pleut... :(

Puis deux crochetalongs en cours

PICT6437

Trois fantômes rigolos!!

et

PICT6443

un gentil épouvantail (depuis la photo, il a son deuxième bras^^)

******

Enfin, parce que ça fait longtemps que j'avais envie d'essayer les chaussettes (et que j'ai loupé le club Biscotte,grr), je me suis inscrite là :

31229899 

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
EXCELLENT !<br /> quand on arrive avec le champ dernier j'ai eu un soupçon d'hésitation !<br /> hihiih !
M
Oh la vache !! quelle belle vache !! c'est trop mimi !!
G
j'adore les vaches
I
super bonne continuation
D
meuhgnifique !!!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité