Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
4 février 2009

et rebelotte #2

Beh, voilà, la neige et ses copains  (le brouillard et le verglas...) se sont de nouveau invités!!

Les chats en ont marre, les filles sont ravies mais faut gratter la voiture le matin...

PICT6816  PICT6818  PICT6823

PICT6820

******

Puis, dans ma boite aux lettres (en même temps qu'un petit cadeau de la part d'Hermione mais j'en parlerai après^^) le dernier MCI qui contrairement aux derniers numéros est particulièrement réussi.

PICT6829

Ma petite selection :

(clic pour agrandir)

PICT6830 un joli ensemble bientôt sur mes aiguilles (un nouveau bébé dans notre entourage!!)

PICT6831 Des petites fleurs parsemées...

PICT6832 des p'tits lapins en pâte d'amande, je compte en faire en pâte à sel avec mes filles.

PICT6833 PICT6834Un joli sac au crochet et un plaid très sympa...

PICT6835ça, je le verrai bien sur un de mes murs...

PICT6836 PICT6837De la récup' de cravate...

PICT6838 PICT6839 et d'autres bonnes idées!!

*****

Et enfin, regardez ce que j'ai gagné chez Hermione!!!

(je lui ai volé sa photo^^)

Publicité
Commentaires
L
Merci ! C'est sympa de faire partager... J'irai le feuilleter pour voir !
K
J'aime bien le p'tit sac au crochet.<br /> Merci pour ton com'
M
Merci pour les magnifiques photos de la neige. Cet hiver nous n'avons pas eu de neige...dommage pour moi ! J'aime la neige !
F
C'est vrai il est superbe ce Marie Claire idées pour la neige pas encore chez moi juste de la pluie et du vent ....
I
Il y a de l'activité manuelle par ici!<br /> Je vais suivre ça de près.<br /> Merci pour ton message sur mon blog.
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité