Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
18 février 2009

La famille au complet!!

Et voilà une petite photo de groupe avant qu'ils ne se fassent "ducknapper"...

(knitalong du forum "doudoumania)

PICT6911

****

Puis des nouvelles de la fée Mika (oui, c'est devenu une fée... du coup, je fois lui faire une baguette et un chapeau, des chaussures aussi... sans oublier des ailes...)

La voici avec un petit top et un tutu!!

PICT6916 PICT6920

Dans le prochain post, un pull de cousu, et ouais =) 

Publicité
Commentaires
A
trop mimi les canetons ! qu'est-ce que tu tricotes bien...J'vais te kidnapper....
M
Ah, super la famille de canards !!!
S
cette faimlle canard me fait craquer, je les adore !!
P
J'adore le dernier né de la famille Duck, encore dans sa coquille!! trop beau!
L
Une jolie famille bien au complet avec le papa qui veille à ce qu'on ne vienne pas les embêter...<br /> <br /> Super jolie la fée et surtout n'oublie pour la baguette magique il en faut une vraie, sans ça ça le fait pas !
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité