Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
23 février 2009

tagguée!!

par Mireille, je dois vous dire 6 choses sur moi (je crois que je l'avais déjà fait celui-là, mais pas grave ; je suis pleine de surprise^^')

'ttention, ça va piquer les yeux!!

1 /j'adore connaitre la fin du film que je vais voir ou celle du livre que je suis en train de lire. Oui, je sais, c'est bizarre...

2 /Je ne supporte pas de me secher avec une serviette humide, rien que de la toucher, ça me donne la chair de poule.

3/ Dans le même genre, je ne peux pas porter deux fois de suite le même pyjama...

4/ Pour que je mange une banane, il faut qu'elle soit verte où legèrement jaune mais qu'il n'y ait surtout aucune tâche...

5/ Je suis téléphage, il est très rare que le feuilleton de la six ne soit pas une rediff' pour moi

et  en 6, j'ai une horrible écriture, j'ai beau essayer de m'appliquer, ça se termine toujours en pattes de mouches illisibles

Ah, je vous avais prevenu, que du lourd, j'espère ne pas tomber sur un maitre chanteur :OP

Je ne taggue personne, je ne sais pas trop qui l'a fait ou pas...

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
A
Mais non c'est pas lourd ! Chacun sa personnalité est son vécu, c'est tout ! C'est cool de savoir tout ça sur toi !! <br /> Moi non plus je n'aime pas les serviettes humides....<br /> Bisous et bonne soirée.
S
Il me semble que je dois avoir le même genre d'écriture que toi ;-))
I
Rien de très tordu je trouve. Pour la serviette, je te comprends d'ailleurs fort bien.
L
Pareille pour la 6 et le pyjama pour ma fille et les serviettes mouillées pour moi!
L
tiens, ma fille Justine change de pyjama TOUT LES JOURS elle aussi !!!! je te dis pas les machines à laver !!!!!!!!! bon, moi je change tout les2 jours . c'est pareil!!!!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité