Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
6 mars 2009

Mes en-cours du mois de mars!!

Et voici ma montagne de ce mois-ci^^

Couleurs printanières, c'est joli!!!

PICT7017

Tout dabord, deux petits cochons pour ma ferme!!

(knitalong du forum "la p'tite pelote")

PICT6944

*****

Un monstre en gestation pour ma déco de Halloween!!

(knitalong du forum "café des loisirs")

PICT7021

****

Une ensemble pour un poupon (que je montrerai plus en détail quand j'aurais cousu une petite robette^^)

PICT7022

et pour le même poupon, un sweat tout poilu!!

PICT7027

****

J'ai quand même commencé un gilet pour ma p'tite dernière...

PICT7019 PICT7025

****

Et un nounours à la guimauve est venu se greffer à mes en-cours, le coquin :OP

PICT7026

Et tous les autres en-cours qui n'ont pas pris une maille depuis la dernière fois...

Puis, j'ai deux cadeaux de naissance à tricoter, une jolie écharpe (me reste plus qu'à trouver la laine...), un doudou etc..

Publicité
Commentaires
T
que de belles choses!!!<br /> je m'apperçois que je ne suis pas la seule à avoir plusieurs en-cours!
S
Dis donc...tu as de quoi faire !! j'aime beaucoup les petits cochons !
A
rhaaa chuis amoureuse des cochonnets ! :-)<br /> bon, moi je suis verte, je voulais t'envoyer des photos en exclu mondiale, pis ça marche pas, j'arrive pas à te joindre par email ouin ouin....
D
Bah dis donc, tu en as du boulot....je ne pourrais pas en avoir autant!!!lol quoi qu'il en soit toutes ces couleurs sont très belles, elles sont douce et tendre....joli quoi!!!
B
Ouaou !! Quels beaux encours !! J'ai hâte de voir la suite ;-)<br /> <br /> Les petits cochons sont TROP MIGNONS !!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité