Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
6 avril 2009

Encours du mois d'Avril!!

Voilà ma jolie pile de ce mois-ci :

PICT7246

Deux pulls à coudre (pas eu le courage encore!!)

un cadeau de naissance version p'tit gars avec un bonnet (pas pris en photo) et un p'tit piou!!

PICT7251

Puis, un autre version fifille ; du rose et puis, du rose...

PICT7253

et un début de paletôt pour ma grande

PICT7252

******

Et, quand même quelque chose de fini :

Une famille canard!!!

(knitalong du forum "doudoumania")

PICT7230

*******

Sinon, je me suis inscrite ici :

bannieros_e

J'ai craqué pour la Wisp, et voilà la laine choisie

PICT7250

Bon, j'espère pouvoir vous montrer un oudeux finis d'ici les vacances...

Bonne journée ;O)!!!

Publicité
Commentaires
M
Allez un peu de courage pour tout assembler.<br /> Cela fait quelques beaux petits ouvrages<br /> Félicitations
M
Moi aussi je suis du genre à mener plusieurs trucs en même temps!!De bien belles choses en perspective!!!
B
ben dis donc, tu en fais des choses et tes filles sont toutes mimi<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Babafamily
E
je viens de te tagguer ;-) bises
E
que de jolis tricots en cours... la famille canard est à tomber par terre... ;-)
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité