Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
9 avril 2009

Tagguée...

par Puccanick,

un tag très sympa dont voilà les règles :

Le thème du tag est:

Et si on créait une pochette d'album imaginaire?

Pour se faire:
- Aller sur
Wikipédia et cliquer dans la colonne de gauche sur "un article au hasard". Le titre du premier article qui apparaît sera le titre de l'artiste ou du groupe.
- Aller ensuite sur
Wikiquote et cliquer dans la colonne de gauche sur "page au hasard" et les derniers mots de la dernière citation de la page seront le titre de l'album.
- Pour finir aller sur
Flikr, cliqué en haut sur "explorer" et la photo qui apparaît sera la pochette de l'album.
- Avec ces trois éléments faire un savant montage photo dans le logiciel de bidouillage de votre choix et voilà!

voilà ca que ça donne pour moi :

Je vous l'ai mis en 450 pixels parce que mon oeuvre vaut au moins ça^^

3424249532_84a59cc669

heu, je sais pas trop qui tagguée à mon tour... Qui veut bidouiller avec son logiciel photo??

(demain un autre tag!!)

Publicité
Commentaires
M
Tiens, c'est la saison des tags on dirait ... Bon si j'ai le temps un de ces jours, j'essaierai de le faire, tout a l'air bien expliquer, je devrais m'en sortir ... Bises
O
Génialissime!<br /> Je t'avoue que je ne saurais pas faire!<br /> Bises
P
Excellent!!<br /> Agénésie et désagrégées vont super bien ensemble!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu!!
F
J'adore toutes tes petites réalisations en laine, surtout la bulle d'amour!!!!!
R
et bin le resultat est pas mal..ambiance age...;o)
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité