Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
10 avril 2009

Encore tagguée!!

par Elodie!!

Alors voilà les questions :

1) Diamant ou perle?

Ni l'un ni l'autre, je ne porte aucun bijou...

2) Quel était le dernier film que tu as vu?

Un film d'horreur bidon cet après-midi, "Maléfique" je crois que ça s'appelait... J'adore les films d'horreurs^^

3) Ta série préférée à la télé:

Dr House, sans hésiter!!

4) Petit déjeuner:

Un thé ou deux (mais, je ne mets plus qu'un demi sucre dedans, ça me donne bonne conscience :OP!!) et puis, ce qui traine sur la table souvent des restants de mes filles...

5) Deuxième prénom:

Martine (c'est le prénom de l'une de mes tantes décédées...)

6) Quels aliments tu n'aime pas du tout?

Les sauces : vinaigrette, mayo, ketchup...

7) Prénom préféré:

ceux de mes filles

8) Quelle voiture conduis-tu?

Une renault, rouge, une clio je crois...

9) Habits préférés:

jean, tee-shirt et chaussures en toile (je suis contente mes baskets de cet été à 5 euros sont encore en vie, ça tient du miracle vu que je ne porte qu'elles...)

10) Si tu devais partir n'importe-où en avion, où irais-tu?

Un pays nordique, genre Irelande ou Ecosse, il faut qu'il y ait beaucoup de vert et pas trop trop de soleil (en plus, y'a pleins de moutons là-bas...)

11) Où veux-tu passer ta retraite?

Dans ma maison

12) Quel trait de caractère tu n'aimes pas?

Je n'aime pas les fouineurs, les profiteurs... en fait, y'a pas mal de défauts qui me hérissent le poil, mais comme je voie très peu de personnes, ça va!

13) De quel anniversaire te souviens-tu?

je me souviens des anniversaires des gens proches

14) Ta date d'anniversaire:

13 juillet 1981

15) Chocolat ou vanille?

chocolaaaaaaaattttttttttt

16) Ta couleur:

Prune, chocolat, pistache (miam!) j'aime beaucoup de couleurs... Un peu moins le jaune et le orange

17) La dernière personne que tu as eu au téléphone:

Ma belle-mère

18) Depuis combien d'années tu travailles au même boulot:

hum, depuis à peu près 6 ans et demi, mes petits patrons sont très sympas mais c'est pas super bien payé et puis, ils rechignent un peu au niveau vacances...

19) Jour de la semaine préférée:

Le samedi parce que le lendemain c'est dimanche ;O)!

Alors, je ne taggue personne, j'ai vu ce tag sur pas mal de blog et je ne sais pas qui l'a déjà fait... mais si le coeur vous en dit...

Publicité
Commentaires
O
très sympa ce tag en effet!
M
Super long le tag, pas pour moi .. mais je l'aime bien, on apprend des trucs sur toi. J'aime la question 18 et sa réponse ... bon w end de Pâques.
L
j'aime beaucoup le " je crois " de la réponse à la question 8 !!!!! je suis dans le même cas !!!<br /> ;-D
R
oui sacre tag..mais on en apprend sur toi...;o)
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité