Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
14 avril 2009

GRR!!

Et voilà mon premier grr, pour une petite chipie même pas encore née ; pour une fois, je suis super en avance^^

c'est très sympa de tricoter si petit (taille naissance!)

J'ai trouvé le modèle ici

grr1

et j'ai ajouté au tout petit gilet, un tout petit bonnet  -modèle du dernier MCI qui m'avait fait de l'oeil...

grr2

Bon, la prochaine fois, des cadeaux pour un p'tit gars!!

ron

Publicité
Commentaires
I
Oh que c'est joli ^^<br /> J'adore le petit bonnet !
D
Rhooooo, qu'est ce que c'est beau! La couleur rose tendre est super belle...bravooo!
M
oh quel joli cadeau fait main !
P
C'est joli ! Bravo ! J'ai également réalisé le même bonnet tiré du dernier MCI.
B
Ohhhhhh : vraiment trop mignon !!!!<br /> <br /> Elle sera vraiment à croquer dans cet ensemble..<br /> <br /> Bises à ton minet hihi !!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité