Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
28 avril 2009

Et hop, une écharpe!!

bon, ok c'est plus de saison (heureusement!!) mais c'était un cadeau.

Tricotée avec deux fils ensembles et des aig. 7, très très rapide. J'ai pris une pelotes Barisienne antharcite et une Doussine gris clair,  ça donne un mélange moelleux et poilu^^

J'ai monté 200 mailles (ça donne une bonne longueur ; on peut faire deux fois le tour du cou) et tricoté au point mousse pendant 12 rangs, je crois... A la fin, j'ai rabattu mes mailles avec une aiguille plus grosses pour que le tricot ne se resserre pas et bidouillé deux glands à chaque extrèmité.

PICT7364PICT7365

PICT7366

Voilà!!!

Dans mon prochain post, les merveilleuses laines biscotiennes que j'ai reçues^^

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Vos présentations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
N
tres tres jolie!
D
Super belle cette écharpe!!!!
T
J'aime beaucoup la façon dont tu as fini les écharpes aux extrémités... Ca habille joliment! Je note l'idée !
A
Hmmm elle a l'air toute moelleuse !
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité