Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
1 mai 2009

Les laines de Biscottes!!

Il y a quelques jours, j'ai gagné le concours de commentaires chez Biscotte =)!!!

Voilà les merveilles que j'ai reçues :

PICT7377

Biscotte m'offrait un écheveau, j'ai choisi Soapy dog

PICT7378PICT7379

Et du coup, je ne pouvais pas laisser voyager un écheveau voyager tout seul, je lui ai prit un copain ; Ciel Ensoleillé de son p'tit nom^^

PICT7380PICT7381

C'est beau hein ?

Va juste falloir que je mette tout ça en pelotes, j'angoisse un peu là...

Publicité
Commentaires
M
ben si tu veux, je les mets en pelotes moi, j'ai totu ce qui faut, mais je te promets pas le retour par contre, hihi!!!
C
si tu n'a pas de rembobineur pense au rouleau vide de sopalin , je faisais comme ça dans les premiers temps
C
c'est vrai que ces échevaux sont très beaux, ça donne envie !!
I
merci pour ton accueil sur la blogo<br /> très jolie la laine que tu as gagnée<br /> pour mettre en pelotes c'est pas dur, tu as deus solutions : tu mets deux chaises dos à dos et tu te sers des dossiers ou bien tu te trouves deux bras sympa qui tiennent l'écheveau pendant que tu bobines <br /> je préfères le deuxième mais c'est qu'on a pas tjs le choix <br /> bon courage
B
elles sont magnifiques elles ont l'air douces
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité