Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
26 mai 2009

Coincoinesque...

PICT7613

PICT7614

PICT7616

Vous vous souvenez des lapins, l'année dernière?

(euh, si vous avez pas suivi suffit de cliquer sur le mot lapin^^)

Tous les ans, je file un coup de main à mon mari (instit') et je lui mâche le boulot pour sa kermesse de fin d'année... Donc, me voici repartie cette année non pas avec des lapins mais avec les coin-coins que voici :

PICT7610

et oui, 21, pfff, c'est long et pas motivant du tout, du tout... pfff

J'ai déjà les 42 ailes, qu'il faut que je couse et puis, des becs, des papattes, des chapeaux et des noeils bien entendu!!

Pfff...

Publicité
Commentaires
N
Comme pour les lapins, je suis scootche par ta production! Bravo je susi tres tres admirative!
S
pétard !<br /> ihihihih !<br /> je voulais aussi te dire merci tout plein pour tes voeux pour les 2 ans de notre belette<br /> merci bonne soirée
B
Oh là là, quel courage et quelle patience. Que vont devenir ces petits canards?
M
C'est rigolo ces petits canards dans la boite ! ;D
S
Alors là ! Chapeau : c'est beau l'amour tout de même ;-)
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité