Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
11 juin 2009

Ici le chien!!

Et oui, j'ai fini par le coudre ce gilet qui dépérissait au fond de mon panier...

Alors, récapitulatif : un modèle BDF (2005, je crois), tout en Barisienne.

PICT7752

De dos, avec la loooongue bande (enfin, pas assez ; normalement on devait voir l'arrière train apparaitre sur l'autre devant... mais on fait comme si...)

PICT7758

Le p'tit chien qui regarde en l'air (trop chou^^)

PICT7753

Et la petite queue multicolore!!

PICT7757

Détail du col

PICT7759

Et les boutons de chez Qustomania

(on voit pas bien mais ce sont des p'tits chiens et des os. Et sur l'autre devant, il y en a marqué "good dog")

PICT7755

Vous avez vu son p'tit grelot?^^

PICT7760

Publicité
Commentaires
K
wouah, il est beau comme tout, tu fais pleins de choses, c génial et très beau, tu es douée.
L
C'est super mignon !
E
Génialissime ce pull! tu as du passé du temps dessus! bravo en tous cas, les détails sont supers! Bonne soirée!
M
Trop mimi ce gilet ! Le chien est vraiment mignon, j'adore sa petite queue ;-)
A
j'adore !!! trop chou le petit chien qui fait le tour (et la petite queue ^^)... je veux redevenir petite pour avoir le même ! <br /> Hey, la prochaine fois que je vois la fille, sur les puces, celle à qui j'ai pris la laine, tu me diras les trucs que tu aimerais en boutons, on sait jamais....
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité