Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
12 juin 2009

Mon nouvel encours!!

Pour que mes aiguilles ne refroidissent pas ; un p'tit nouveau!!

Modèle phildar que je fais pour Lalie

PICT7769

Mon assortiment de laines

PICT7782

******

Et encore un magazine tombé dans mon caddie...

PICT7770

avec des modèles très sympas

PICT7771

PICT7772

PICT7773 je suis fan de celui-là!!

PICT7774

PICT7775

PICT7776

PICT7777

PICT7778

PICT7779 et celui-ci sera tricoté, c'est sûr!!

PICT7780

Bon, mes aiguilles ne sont prêtes de refroidir

Publicité
Commentaires
C
toi aussi tu es agressée par des catalogues qui tombent dans ton caddie, trop dure la vie...!!!
A
Je craque complètement pour le pull Phildar que tu vas faire pour Lalie !!!
L
chouette ce jacquard.. mais pas pour moi... et ton magasine est bien sympa!
P
ouh lala, ben oui, disdonc, tes aiguilles vont chauffer ! joli catalogue.<br /> bon courage alors<br /> biz
R
Ouah c'est adorable!!!!<br /> Je trouve ça génial de savoir tricoter comme cela!<br /> De mon côté j'ai acheté les aiguilles et un peu de laine mais je n'ai encore pris le temps de me lancer.<br /> Bon courage!<br /> Bises
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité