Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
24 juin 2009

Pique-nique!!

Hier, il faisait bien beau!!

PICT7886

Alors, on est parties loin, loin, loin, à l'aventure derrière la maison pour pique-niquer^^

A l'ombre des arbres, au milieu de la prairie qui nous sert de jardin (oui, j'ai pas tondu...)

PICT7858

PICT7885

PICT7861

Quoi de meilleur que des sandwish brie-saucisson et chips,

PICT7854

et des chouquettes en dessert^^

PICT7880

PICT7881

PICT7882

Pas un bruit à part le chant des oiseaux...

Bon, après, faut bien récupérer!!

PICT7888blog

Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques !!!!!!!!<br /> Ton bébé a tellement changé... incroyable. <br /> Très belle journée et très belles photos (même celles de l'herbe pas tondue lol)<br /> Bisous
L
super!!!!!!!! le bon air , ça use ;)
C
Whaaa ça avait l'air d'être le pied total !!
M
Magnifique journée champêtre, vive les beaux jours ! bises
L
Les filles sont ravies, pas besoin d'aller loin pour passer un agréable moment.....
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité