Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
1 juillet 2009

Je suis tagguée^^

par Tricoaddict!!

PLAISIRS :

- Un plaisir des yeux ?
Mes filles!!

- Un plaisir que l'on partage ?

euh, le p'tit dèj du dimanche matin...

- Un plaisir d'enfance ?

Dévorer les catalogues de jouets de Noel (j'en serais presque à faire ma liste^^)

- Un plaisir odorant ?
l'herbe coupée, j'adore!!! et comme c'est moi qui tond, j'en profite un max =)

- Un plaisir égoïste ?

attendre que tout  le monde dorme (même les voisins ^^) et boire un thé en silence dans mon jardin.

- Un plaisir du goût ?
chocolaaaaaat

- Un plaisir anachronique ?
euh, là je sèche...

- Un plaisir qui ne coûte rien ?
Une petite ballade dans la campagne avec mes filles

- Un plaisir honteux ?
ben, non, même pas honte :OP

- Un plaisir hors de prix ?
Mes commandes de laines ;O)

- Un plaisir défendu ?
euh, chocolaaaaaaaatttt (quoi ?!)

- Un plaisir à venir ?
2 mois de vacances à profiter de la petite famille et des journées d'été.

- Un plaisir de l'esprit ?
ouhla... lire vos blogs^^

- Un plaisir narcissique ?
euh, mes filles ;O) (je sais, c'est de la triche...)

- Un plaisir simple ?
écouter les mouches voler dans une pièce silencieuse, ça me détends...

- Un plaisir littéraire ?
un bon bouquin de Stephen King

- Un dernier plaisir ?

Se dire qu'on sera toujours heureux comme ça et y croire dur comme fer

Alors, je ne taggue personne ; je ne sais pas trop qui l'a fait ou pas...

Mais si quelqu'un veut, faut pas hésiter!!

Publicité
Commentaires
O
sympa tous ces petits plaisirs!
B
le plaisir, un vaste mot, j'ai eu le plaisir de voir le gentil passage dans mon jardin, je vient de me régaler avec du clafoutis chez toi, et admiré couture et tricot<br /> la petite lalie est toute mignone, j'ai aussi des petites filles<br /> amitié
L
moi, tout le monde le sait maintenant, je n'aime pas le chocolat et je déteste la pizza et tout ce qui est pâtes, ainsi que la tomate cuite !!!! en revanche, Stephen King ..... je dis un grand VOUICH !!!!! ( je les ai d'ailleurs quaisiment tous !!!!! )
R
oui oui vive le chocolat...et chouette tag!
R
ben moi aussi j'adore le chocolat!!<br /> t'as bien raison paceque ça fait du bien le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité