Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
3 juillet 2009

La fin des cerises..

Les dernières cerises de l'année,

alors hop un dernier clafoutis pour la route et des confitures pour en profiter un peu plus longtemps!!!

PICT7908

Mon Tropical Top a pris quelques rangs...

PICT7910

et la broderie avance aussi!!

PICT7912

*****

Et ma récolte au Aldi du coin :

A moins de deux euros le livre, ça valait pas le coup de s'en priver^^

PICT7913

Publicité
Commentaires
5
miam miam la confiture de cerises!!!et pour les livres ,t'as bien fait!!!
A
Miam, ça a l'air bon. Vivement les prochaines cerises!!
J
Merci de ton passage et de ton comm<br /> Je suis une "fana" des confitures aussi; cerises à la menthe en juin - voir la recette sur mon blog-<br /> Bonne journée
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs et bracelets en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
F
Miam les cerises, elle monte vite la petite maison bretonne.J'attends les prunes et j'ai des abricots pour la première année depuis 15ans...
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité