Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
18 juillet 2009

SAL "arbre aux coeurs"

Je me suis inscrite à ce sal

Voici mon avancée, mes coeurs seront multicolores et surtout dans des nuances de roses vu que c'est pour ma grande^^

PICT8099

*********

Puis, j'ai craqué pour le dernier "idées magazine", je m'étais pourtant promis de ne plus l'acheter, maintes fois déçue... et bien, je suis agréablement surprise!!

Les modèles qui m'ont tapé dans l'oeil :

PICT7862

PICT7863

PICT7864

PICT7865

lui, j'adore^^ c'est à cause de lui que le magazine a sauté dans mon caddie...

PICT7866

PICT7867

PICT7868

PICT7869

Et le magazine offert est lui aussi une bonne surprise :

PICT7870

PICT7871

PICT7872

PICT7873

PICT7874

PICT7875

PICT7876

Bientôt, je vous montre les folies qu'Arcadia m'a offert pour mon anniversaire =)!!!!

Publicité
Commentaires
N
olala.... il m'a l'air bien tentant ce magazine..... moi je suis devenue super accro au ANNA de Burda....... faut d'ailleurs que j'aille acheterle dernier sorti....<br /> Bizoux,
M
Le truc avec les magazines, c'est qu'on voudrait faire plein de choses qui nous plaisent mais on n'a pas le temps pour tout ! Il nous faudrait plusieurs paires de mains ! (rire)<br /> Merci de ta visite sur mon blog !<br /> ***Patricia***
A
Eh bien tu as du boulot en perspective !<br /> J'aime beaucoup la grille de ce sal ... j'ai hâte de voir ta réalisation en plusieurs tons.
C
Ta fille va être contente, ton sal sera très mignon !<br /> Effectivement il y a de belles choses dans ton catalogue, j'aime beaucoup le gros chat rayé, et dans le magazine tricot je craque sur la veste blanche, elle est vraiment chouette !! (tu as du pain sur la planche !)
O
ça promet ce petit SAL!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité