Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
1 septembre 2009

De retour!!

Bon, notre ordi nous a lachement abandonné mi-août... Le sevrage n'a pas été sans douleur^^

Mais me revoilà, heureusement qu'on est bien entouré parce que sinon, je serais pas de retour si rapidement...

J'ai donc eu tout le loisir de jouer avec mes pelotes.

Des vetements pour les poupons de ma nièce :

Un ensemble violet, gilet et chaussons tirés d'un MCI, le bonnet de ma p'tite tête et le pantalon des Créations d'Andréa.

PICT8405

et un deuxième ensemble, gilet des Créations d'Andréa et les chaussons de ma p'tite tête^^

PICT8401

J'ai d'autres bidouilles à vous montrer donc à bientôt =)

Publicité
Commentaires
A
gnééé mais t'as fait des merveilles !! me voilà bien contente qu'on puisse re-papoter :-)
L
joli trousseau poupée!
N
elle a du etre bien contente ta niece!
O
heureuse de te relire! Sympa ce que tu as fait là! J'ai hâte de voir la suite!
I
ah c'est pénible quand l'ordinateur nous lâche<br /> alors bon retour parmi nous<br /> et bravo pour tes réalisations
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité