Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
15 septembre 2009

Pendant que les feuilles continuent de tomber...

Moi, je tricote, un peu, je brode pas mal (mais ça j'en parlerai dans un prochain post^^) et je bulle beaucoup...

Trop de mal à me dire que les vacances sont finies, snif...

Bon, c'est parti pour mes p'tites avancées :

Un pull pour Circé, trouvé dans un vieux magazine de tricot. Je vais juste le raccourcir pour en faire un pull et non une robe...

PICT8438

PICT8440

l'intrus est toujours là où il faut pas^^

Un pull pour ma grande en laine bouclette, un ancien bdf (le 167 pour les puristes =)!!!)

PICT8442

Mon pull poupée avance lui aussi, un dos, une manche et un petit début de la seconde manche

PICT8443

*******

Une revue qui est malencontreusement tombée dans mon caddie, vous savez ce que c'est ;O)!!

Le dernier Marianne idées.

PICT8447

PICT8448 celui-là, j'adore!!!

PICT8450

PICT8451

PICT8452j'adore aussi cette partie là

PICT8453

PICT8454

PICT8455

Bon la partie tricot ne vaut pas la peine de s'y attarder tout le dernier MCI mais bon...

Publicité
Commentaires
L
Top jolis tes en-cours, j'aime beaucoup le pull poupée!
M
Ben dis donc, tu ne vas pas t'ennuyer, quelq beaux projets !! Quel travail pour ce pull poupée, mais il est vraiment trop trop beau . Bon courage.
T
tu as combien de bras pour faire tout cela?de très jolis projets!
A
Très jolis tes tricots, tes puces vont être ravies de les porter, j'en suis sûre ! <br /> Ta revue a l'air bien intéressante, va falloir que j'aille feuilleter ça chez le libraire ! <br /> Grosses bises.
V
Que de pulls ! Bon courage lol<br /> Le dernier est très original.<br /> Biz
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité