Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
16 septembre 2009

SAL et cie!!

Voilà mes broderies du moment :

Une petite sorcière trouvée sur broderie.net, ils diffusent trois nouveaux modèles toutes les semaines (celui-là a disparu du site mais il est toujours sur mon ordi, moi je dis ça, je dis rien ;O)!!!)

PICT8461

Puis un SAL de ce forum-ci,

L'automne de Madame La Fée

PICT8460

Et un autre SAL de ce forum-,

La demoiselle d'Halloween de Tralala...

PICT8458

Je me suis inscrite sur un autre SAL, mais j'attends les fils pour commencer....

A bientôt pour la suite!!!

Publicité
Commentaires
C
quelle est jolie ta petite fée !
V
De bien jolie SAL et ouvrage Bravo<br /> <br /> Avez vous bien reçu votre commande?<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Stéphanie
L
Elle est toute belle cette sorcière! Même pas peur....
A
et après tu me dis que tu ne fais rien du tout... genre broderie avec les mains, tricot avec les orteils, c'est pas possible, moi je réclame le controle anti dopage :-D<br /> en tous cas c'est super mignon, et ta petite sorcière est super chou
V
j'aime bien la petite sorcière ^_^
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité