Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
2 novembre 2009

Juste une précision...

à propos de l'action pour le petit Paul dont je parlais hier ;

Dans le message, on ne parle que de scrap donc, j'ai écrit à la personne qui s'occupe de réceptionner les dons et voici sa réponse copier/coller :

Bonjour Gaëlle (Gaelle, c'est moi^^)

Ouhaaaaaaaa, ça me touche énormément. Vraiment, tout les monde se mobilise et je ne m'attendais pas à tout cet élan de générosité.

Les parents de Paul sont vraiment exceptionnels et ils méritent vraiment qu'on les aide. Je suis ravie que mon action soit prise au sérieux.

Comme je me suis engagée auprès de Carina, il y aura un reportage photos et le détail de l'argent récolté.

Vraiment j'ai encore la larme à l'oeil en lisant tous les mails que je reçois. Des tricoteuses sont en train de faire des écharpes, bonnets, doudous... Des brodeuses vont participer aussi à leur manière. Donc bien sûr, les petites choses tricotées sont les bienvenues !

J'ai déjà reçu 90 cartes de scrappeuses. Un poëte a écrit une carte pour Paul car il n'est pas scrappeur mais voulait participer à sa manière. Une autre personne a elle aussi envoyée une petite carte accompagnée de 10 euros.

Vraiment, tous les jours, je suis touchée à chaque fois que je vais à ma boîte aux lettres.

Je te dis un GRAND MERCI. MERCI POUR TOUT !!!

Bonne journée et à bientôt car je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. N'oubliez pas de mettre votre adresse mail dans l'envoi car certaines enveloppes arrivent sans aucune adresse, sans mail... donc je ne peux pas remercier et ça me contrarie un peu.

Nath

A vos aiguilles ;O)!!!

Edit du soir : j'ai retrouvé le blog d'où est parti le message, c'est ici

Publicité
Commentaires
K
j'ai bien l'intention de participer aussi, j'ai envoyé un mail et j'ai reçu la même réponse
M
Coucou merci de ton passage sur mon blog bisous marylin
M
L'essentiel est cet élang de générosité<br /> amitiés marylin
L
Je vais me remettre aux points de croix!
B
Merci pour les "non" scrapeuses,on va pouvoir un peu aider......bonne soiree
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité