Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
15 novembre 2009

Il est prêt à gambader...

... dans les verts paturâges^^

Fier, la crinière au vent!!

PICT8697

PICT8698 

Tout coloré, je lui ai rajouté un p'tit trendy, pour qu'il ne prenne pas froid,

auquel j'ai rajouté un bouton fimo et d'un grelot.

PICT8699

PICT8700

Je vous laisse admirer la bête!!

PICT8701

PICT8704

J'allais oublier son noeud pap', on est élégant ou on ne l'est pas...

PICT8702

PICT8703

Publicité
Commentaires
I
très rigolo!! mes filles petites auraient adoré!!
T
Il est cromimi ton poney
R
excellent!!!
Z
il est pret pour le carnaval de Nice ou de Rio avec ses belles couleurs !!!
K
super mimi, bravo, tu es douée
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité