Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
2 décembre 2009

J-23

Je fais monter la pression^^

Tout d'abord, je vous montre la jolie poupette que j'ai gagné sur le blog de Betty!!

PICT8838

Elle est arrivée bien empaquetée mais ma p'tite dernière s'est empressée de la déballer =)

PICT8839

Elle est superbe, pleine de jolis détails!!

Je voulais la mettre dans le sapin mais je me la suis déjà fais voler...

Puis, une petite commande de la part de Tata Sophie :

PICT8842

Des marionnettes à doigts pour occuper les monstres de sa classe!!

Plus en détails,

(j'ai fait un p'tit montage picasa, on est devenu pote récemment^^)

blog

Et une petite photo de famille pour finir!!

PICT8849

Publicité
Commentaires
O
adorables!
R
tres joli paqet
N
un bien joli ensemble, bravo a toutes les deux
J
C'est mignon tous ces petits amis là de Noël!
Z
c'est joli tout ça, j'adore la mère sapin !!!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité