Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
10 décembre 2009

Scrappy Lengthwise Scarf (J-9)

Mon nouvel encours :

une écharpe pour mon voisin qui a gentiment retourné un coin de mon jardin pour que je puisse faire un joli potager cet été!!!

Modèle gratuit trouvé sur Ravelry

(bon, vu comme ça, on peut pas vraiment imaginer ce que ça peut donner...)

PICT8895

********

Et Stéphanie organise un petit jeu à l'occasion de son anniversaire, un joli bonhomme de neige crocheté est à gagner =)

Je vous donne en même temps l'adresse de sa boutique où je me fournis en echevette^^

(Cliquer sur le logo)

logocarre

Publicité
Commentaires
N
Il me tente autant qu'il me fait peur ce projet!
T
Un bel échange de procédés, c'est sympa !<br /> J'attends de voir l'écharpe en entier: des rayures, c'est bien ça ? Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt!
L
ça à l'air joli !!!
C
C'est un chouette modèle, très coloré !
M
elle a déjà l'air super jolie, cette écharpe !!! j'adore cette harmonie des couleurs.
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité