Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
24 décembre 2009

Bip bip bip...

Y'a plus personne car je suis tombée là-dedans :

et j'ai un petit peu (beaucoup) de mal à sortir mon nez de ce bouquin =)

*****

Puis, je me suis faite attaquée par un chat, j'ai perdu un doigt dans la bataille. Bon, c'était pas loyal du tout ; lui, il avait des griffes et des dents pointues et moi, je n'avais que mes yeux pour pleurer (encore qu'il a été sympa, il me les a laissé^^).

Tout ça pour dire que je suis pas prète d'avancer avec tout ça...

Je vous souhaite un très bon Noël à toutes!!!

topstar

Publicité
Commentaires
T
haan ! toi aussi ! moi je ne m'en remets pas non plus... et je n'attends que le 24 mars... sigh
S
Tome 2 et du mal à en sortir aussi...<br /> Bonne Année
A
J'espère que tu as passé un très bon Noël (malgré ton doigt en moins, c'est grave ??) et que tu as été bien gâtée ainsi que tes puces. <br /> Gros bisous et bonne soirée.
S
joyeux noël
P
alors là ma pauvre, si tu as commencé à lire la saga... t'es foutu!<br /> Joyeux No-No quand même ^_^ !!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité