Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
1 mars 2010

Trendy châle, baktus...

Bon, après un vide bidouillesque, je reviens avec pas grand chose à montrer mais quand même^^

Un trendy châle en pilou de Phildar (que je trouve horrible à tricoter en fait...) trop petit puisque je n'avais pas vu que les pelotes ne faisaient que 25 grammes...

Donc, un mini trendy qui va très bien à Circé.

PICT9116 

Pour la vraie couleur

PICT9103 

pour le sourire =)!!

Puis un Baktus avec ma superbe laine "Ciel étoilé" de Biscotte (qui aurait bien mérité une mosaïque picasa mais bon^^)

PICT9109

PICT9110

PICT9113

bat3

J'ai pas grand chose à montrer aussi parce que je tricote en secret pour ma copine Arcadia qui m'a encore envoyé des colis de folie^^

Et demain, on parlera broderie!!

Publicité
Commentaires
T
Très sympas!
O
adorable!
A
Quel beau mannequin! Un joli modèle de châle.
J
je ne sais pas si je préfère le châle ou le sourire de ce petit bout. bisou
T
Bravo! Très sympas et bien utiles de ce temps!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité