Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
31 mars 2010

La bataille des forts - Editions Kyklos

C'est avec une irrépressible et honorable grande fierté que je vous annonce la sortie du premier roman de mon chérimari ou marichéri, ça marche dans n'importe quel sens =)

Alors, voilà le bébé :

Couverture_20la_20bataille_20des_20forts

Il est beau, il est sobre avec du noir laqué qui donne envie de frotter pour que ça brille encore plus...

J'interdis à quiconque de s'en servir de cale-meuble ou de repose-tasse   mais vous vous avez le droit de l'acheter ici.

Je copie/colle la quatrième de couverture :

"Quel rapport peut-il bien y avoir entre un dessinateur de comics, une devineresse indienne, un patient atteint d'hypermnésie et un tueur aux desseins mythologiques...
En apparence aucun...
Si ce n'est que lorsque Cassandre, la prophétesse, annonce à Arthur White, l'auteur de La bataille des forts, que sa fille Jenny court un grand danger, et que celle-ci se fait assassiner peu après, le dessinateur plonge dans les abîmes de la dépression. Interné, il fait la rencontre de Pharos Narrow, un patient dépassé par sa mémoire infaillible qui, touché par la douleur de son nouvel ami, va déployer l'étendue de ses facultés mentales pour retrouver l'assassin.
Tandis que l'insaisissable Allan Nero, héros de sa propre odyssée, poursuit son macabre périple à travers les États-Unis, il ne se doute pas que le trio va se lancer dans un jeu de pistes et stopper son voyage. 

"Polar à la poésie froide et sombre, "La bataille des forts" renouvelle le genre du roman noir."

C'est pas la classe quand on renouvelle le genre, hein?!

Le tout écrit avec une superbe plume et une pointe d'humour (parce que c'est un p'tit malin!!).

Je vous ai dis qu'on pouvais l'acheter ici ?

Mais ce que je vous ai pas dis, c'est qu'on pouvait voir sa photo ! (il pose avec Albert, la tirelire tête de mort)

Publicité
Commentaires
S
Génial ! Félicitations :-))
F
Bonjour à tous,<br /> <br /> http://lestribunationsdefrankie.20minutes-blogs.fr/<br /> <br /> pour en savoir plus sur "la bataille"<br /> <br /> bises à la fille au pull à rayures
A
waouhh<br /> bravo!<br /> ça donne envie de le lire ce livre,avec cet extrait
L
apres avoir lu ton post, cliqué sur tes liens et lu ce qu'il disait là bas, je l'achète cet aprèm !!!! j'ai déja acheté le livre d'une amie il y a quelques années !!! cette amie a d'ailleurs ouvert sa maison d'édition depuis !!!! moi, je suis pour faire " travailler " les copines !!! et puis ce livre a l'air vraiment trop bien !!! J'ACHETE !!!!!
A
mééé heuuu pourquoi ça ne veut pas de mes commentaires à la fin...grrrr<br /> <br /> bon, je te le redis encore : félicitations à Mr ton ronchon ^^ dès que j'aurai lu, je te dis ^^<br /> <br /> bon, et à quand le film, hollywood, tout ça tout ça ? ben quoi ?
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité