Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
27 avril 2010

Toilettage de printemps

Voilà comme on a pas de caniche, je me suis fait la main sur notre petite dernière :OP

PICT9369

Normalement, je devais juste raccourcir une frange qui l'empechait de voir les obstacles et rafraichir les pointes mais un coup de ciseaux malencontreux (on m'a vachement bien aidé à malencontreusement ciseauter!!) et hop, un petit carré parfait pour l'été!!

***

Et puis, j'ai lu ça :

Tout est sous contrôle

et bin, je ne dirais que deux mots :

très très bien

(bon ok, ça fait trois mais comme c'est le Dr House, il a droit à un "très" d'office!)

***

Achetez la "Bataille des forts" aux éditions Kyklos ou ici, ou même . Il est beau, il est grand, il est fort (comme une bataille^^), il tient chaud l'hiver -mais non pas dans la cheminée, rho!!- Le papier ça isole bien du froid, vous pouvez mettre votre tête dessus et puis, tiens, j'ai une super idée ; vous pouvez même le lire pendant que vous y êtes :OP

Publicité
Commentaires
N
elle est drolement jolie!<br /> Docteur House, j'adore! Je suis tres tentee
T
ah oui il est bien son bouquin ?? je voulais le lire mais j'hésite !!
A
ben elle est nickel ta coupe de cheveux ! elle est trop mignonne ta poulette, on a juste envie de l'attraper et de la bisouter (je sais, je suis une serial bizouteuse)<br /> arghhhh ah ben si Dr House nous a pondu un livre, je vais bien être obligée de le lire.... chuis fan ^^
T
Cette coupe au carré lui va très bien ! Comme quoi, ce malencontreux coup de ciseau était plutôt bien inspiré!!
N
Elle est à craquer!! Quel petite fille mignonne!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité