Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
3 mai 2010

Varicelle version 2.0

Et voilà, une jolie pustuleuse =)!!

PICT9383

Bientôt en ligne, la version 3.0 (qui bourgeonne gentiment pour l'instant^^)

Sinon, vous n'aurez pas de jolies photos de mes fleurs cette année, pour la simple et bonne raison qu'elles ont toutes été cueillies par mes gargouilles (oui, quand on cueille mes fleurs, on devient instantanément des gargouilles et puis c'est tout!!). Même mes bleuets (mes chouchous) n'ont pas eut le temps d'éclore... Circé a récolté les boutons pour m'en faire un gateau avec de l'herbe, des feuilles de lavande et puis des gendarmes mais pas folle, j'y ai pas gouté. C'est qu'on m'a pas aussi facilement moi^^

***

Sinon, j'vous ai dit qu'on pouvait toujours trouvé le roman de mon mari : "La Bataille des Forts" aux éditions Kyklos?

oui? ha bon... parce que je m'en serais voulu de ne pas avoir fait de pub à mon époustouflant mari :OP

Publicité
Commentaires
A
Bon courage à ta petiote. Au moins elle sera tranquille avec cela. Ma tantge l'a eu à 40 ans et a du être hospitalisée.
L
viens vite sur mon blog, tu as gagné au " j'en ai marre " !!!<br /> bisoux
B
Un petit coucou en passant et merci de ta visite....Pas facile de se gratter en voyant les jolis boutons de ta petite "gargouille"!!!!!Un super bravo pour ton homme au sujet de son roman que j'espere un jour avoir l'occasion de lire....Bon retablissement a tes pitchounettes et @ bientot....
M
Oh ben dis donc, quelle épidémie .... ! Heureusement que c'est bénin comme maladie. Chez moi aussi en 15 jours, mes deux avaient été contaminés surtout mon fils qui avait eu des boutons jusque dans la bouche !!! c'était horrible et je vois que ta p'tite princesse en est "tartinée" de partout .. <br /> Bon courage à tous.
A
aIe aïe aïe, méchante varicelle! pauvre chou,espèrons que ça va vite passer...! bisous
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité