Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
3 juin 2010

3 ans!!

Et Voilà, pouf, 3 ans comme ça...

Du coup, plus de bébés, que des grandes filles qui vont aller à l'école et tout...

C'est trop nul...

Bon, quand même, ça se fête alors, tournée générale de cadeaux (pluie de polly pockets, de petshops, de bébés choupis comme tout, de jeu DS  ; y'en a trois à gater à chaque fois, ça fait plein de cadeaux, j'adore^^) et un gateau aux fruits rouges parce que la demoiselle le voulait comme ça avec génoise et mousse aux fruits que j'ai tout fait moi-même avec mes p'tits doigts et mon batteur électrique (et ouais, même pas peur!!)...

Dans la série "Picasa, c'est mon copain", une tite mosaïque retrospective du troll à ses débuts avec poils noirs sur le front et dans les oreilles à petite fille de trois ans (pas trop poilue, ça va =)!!)

sept07

anniversaire_20

***

Euh, je vous ai dis que vous pouviez toujours acheter "La Bataille des Forts" aux Editions Kyklos ?

rho, je sais que j'lai déjà dit plein plein de fois mais la nouveauté, c'est qu'il va faire un salon et puis, faire des dédicaces... Vous saurez tout  

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire
L
avec beaucou beaucoup beaucoup de retard.. bon anniversaire a ta puce... oh oui que le temps file et nos BB partent tjs trop tot
A
Vraiment désolée pour le retard, joyeux anniversaire à ta petite cocotte qui est bien mignonne ! <br /> Bisous.
N
Félicitations à toute la famille! 3 ans, ca va vite! Bisous!
S
Aïe,aïe,aïe...comme ça passe vite ! Ne pense pas déjà à la rentrée et profite encore un peu ! et...oui, pourquoi pas un petit n° 4 ;-))
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité