Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
26 juin 2010

Granny dress

Et voilà la Granny dress tout juste terminée ce matin!!

PICT9881

Les tissus viennent de sa boutique ebay

Le coton blanc de chez Aldi que j'avais acheté il y a au moins 6 ans...

Et vous connaissez l'histoire de la fille qui savait pas faire de boutonnières avec sa machine ?

PICT9880

J'ai crocheté des boutonnières que j'ai cousu...

Il va juste falloir que je revois la position des bretelles pour qu'elles arretent de tomber sans cesse mais sinon, c'est la robe parfaite pour l'été!!

453817

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup et le mannequin est merveilleux !!
S
top mignonne , j'aime bcp en rouge!
O
trop jolie!
M
oh j'adore ce modèle et ton choix des couleurs ! cette robe lui va à ravir !
C
Super belle la robe !! Et ta fille pose comme une pro !!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité