Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
3 septembre 2010

Hier, c'était la rentrée...

Après un été on ne peut moins créatif où je n'ai tricoté que ça :

PICT0219

oui, oui, une glace (modèle trouvé ici)

et ça ( pour accompagner ma tite dernière lors de la sieste) :

PICT0464

(modèle trouvé ),

mes filles ont repris le chemin de l'école (les trois... sniff...)

rentr_e

Du coup, pour refaire chauffer les aiguilles, je me suis inscrite là :

Publicité
Commentaires
C
Tu as de belles petites nenettes ;o)
P
hoo qu'il et mignon ce tchoupi!!<br /> cela me rapelle des souvenir, mon fils ainé l'adorait petit!
N
Miammmm ta glace,elle donne envie.<br /> Bonne rentrée aux filles.
A
J'espère que la rentrée s'est bien passée. Super sympa ton cornet de glace.
P
Ton tchoupi est superbe et tes filles à croquer.<br /> <br /> bises
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité