Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
4 octobre 2010

Mauvaise passe

créative...

Ou peut-être est-ce une crise de la trentaine tricotique ?

la révolution des aiguilles ?

une mutinerie du crochet ?

Quoi qu'il en soit, ça fait plus d'un mois que je n'ai rien produit, pff... Tout est raté, pas beau, trop beurk... pfff'

Heureusement qu'il me reste le KAL de Anne, j'ai quand même réussi à ne pas rater les deux premiers carrés !

Sisi, la preuve :

PICT0522

F_14WA_1

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as fait peur avec ton titre .... oufff, ce n'est pas si grave ... tous les grannnnnds artistes ont des périodes sans inspiration ... si si , je t'assure .... ça va revenir .... bisous
I
Tu vas voir, l'inspiration va revenir... Tu fais de si jolies choses, il n'y a pas de raison que ce talent disparaisse ! Je suis sûre que l'on va bientôt découvrir de nouvelles créations sur ton blog.
M
Je crois que tu n'es pas la première a qui ça arrive ! Même dans le tricot ou autre loisir, y a des hauts et des bas .. et puis lacher prise, ça fait du bien aussi de temps en temps. <br /> Il suffit qu'un nouveau projet te fasse de l'oeil et hop ça devrait repartir..<br /> En tout cas, tes deux carrés sont bien sympas.
L
ben elors ??? cékoitaisskivapa ???????
R
ooh cela arrive...mais lala tu es bien partie avec ces carres...ouiii...
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité