Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
4 novembre 2010

Des matous partout^^

Hé oui, en ce moment, ce sont des bidouilles chats qui sortent de mes aiguilles!!

Alors, des mitaines (un mix de modèles trouvés sur le web) avec une applications chat au crochet trouvée sur un site japonais.

PICT0619

Puis une petite Hello Kitty sorcière à qui il manque un balai mais ça n'a pas du tout l'air de déranger sa petite destinataire!!

Le modèle se trouve ici

PICT0625

sorciere_4952

Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est beau tout cela. Il me faudrait les 'adore le tricot aussi. J'en ai tricoté des kilomètres de laine.
O
trop mimi!
M
.... j'ai zappé ce billet moi !!! pfffffff , je suis un peu fatiguée en ce moment et je délaisse les cops de la blogo , pas bien du tout ça !!!! J'adore ta petite sorcière, et pour cause ... je dois avouer quelque chose : je suis fan d'Hello Kitty .... même pas honte ... mes filles elles-mêmes ne sont pas loin de se moquer de moi. J'ai un agenda Hello Kitty, une pendouille Hello Kitty à mon tel portable, des images Hello Kitty partout sur mon PC .... c'est grave docteur ???? bisous et bon w-end !!!
L
Après ta visite sur mon blog je suis venue chez toi. C'est sympa, surtout kitty!<br /> Tu m'as parlé de la laine 3 suisses flammèche, mais je ne l'ai pas trouvé sur le net. As-tu un lien à m'indiquer?<br /> Merci.<br /> Bonne continuation.
L
qu'elles sont mignonnes ces mitaines!! :)
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité