Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
9 décembre 2010

J-15 ou le jour du post fourre-tout ;O)!!

Voilà, Noel avance à grands pas, les cadeaux sont presque tous là (ouf!)

et moi, je bidouille gentiment...

Une nouvelle HK dont le modèle est toujours chez crochodile

(hum, d'autres devraient montrer le bout de leur nez de temps en temps, vu comme le modèle plait)

PICT0722

Un p'tit père noel (traduction Tiamat) pour accrocher à mon sapin,

y'a son pote le renne à venir aussi

PICT0735

et un ange à qui il manque sa baguette et une couronne... mais comme me l'ont fait remarquer mes filles ; c'est un ange, pas une fée et encore moins une princesse (et toc, dans ta face l'ange de noel^^)

PICT0747

Et comme vous avez pu le remarquer, le Perche est sous la neige

PICT0737

A bientôt !!!

biscuits_pere_noel_28493

Publicité
Commentaires
A
Ils sont adorables ces petits personnages. <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
L
Très jolies tes bidouilles! J'adore ton père noël!
I
Ils sont trop mimi tes petits personnages. J'adore la première avec ses jolies couleurs.
F
Trop mimis tes petites créas!!!!! bravo biz
A
comme je te l'ai déjà dit c'est super choupi MAIS MAIS MAIS..... T'es pas un peu tout fou de nous rappeler qu'il ne reste que 15 jours (15... oh bon sang) avant le jour J ?! Hein ?! Ayé, chuis stressée à mort ^^
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité