Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
2 janvier 2011

Premier coucou de 2011^^

Voilà mon dernier crochetage de 2010 :

PICT0955

Un renne rigolo de Lion Brand (traduction de Tiamat)

et comme l'année dernière, une petite mosaïque des ouvrages de l'année passée :

blog1

Bon, mes aiguilles n'ont pas chomé ces derniers temps et vous verrez bientôt

des mitaines, des p'tits lions cadeaux de naissance et un joli bonnet

(celui-là : )

Bonne année à toutes!!

plein de bonheur et tout et tout!!!

28543

Publicité
Commentaires
B
bonne année a toi aussi pleine de bonheur et de creations
T
une très bonne année et plein de crochetage à venir :) bizzzz
R
joli petit ouvrage ma belle! et bonne et heureuse annee 2011!
F
Bonne et Heureuse Année 2011,,,,, pleine d'inspiration!!!!! biz
O
Coucou, très belle production !<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je te souhaite une encore plus grande production !
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité