Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
24 février 2011

Un cadeaux de naissance et des nouveaux bébés

Alors tout d'abord, c'est fini les vacances, les filles sont retrournées à l'école... sniff...

triste_12

***

Voilà ce que j'ai tricoté il y a quelques temps pour un petit Marceau :

Un p'tit bonnet citrouille même pas vert avec une super jolie feuille!!

PICT1072

et un nours avec son trendy assorti prénommé Marcel^^

PICT1070

***

Et puis, la dernière folie de la maison, ces petites poupettes de chez Paola Reina

PICT1089

(han, j'avoue avoir un gros faible pour celle de gauche avec le paréo bleu...)

Elles ont déjà un p'tit frère tellement elles sont craquantes!!

PICT1149

J'ai déjà commencé un peu leur garde-robe, lui manque encore des chaussons et un bandeau (c'est un modèle itty bitty crocheté en plus gros)

 PICT1121

 khbot9x4

Publicité
Commentaires
B
ravissantes demoiselles
M
ROoohhh ! elles sont trop mimi ces poupées !<br /> Les Paola Reina sont vraiment adorables<br /> Moi-même j'attends un petit asiatique.<br /> Tu en fais de jolies choses avec de la laine ! J'ai vu du tricot, du crochet... Bravo !<br /> Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog.<br /> <br /> ***Patricia***
M
J'adoooore le nounours !!! je peux te demander où tu as trouvé le modèle ??? Quant aux poupées Paola Reina, j'en ai acheté pdt les soldes à ma petite Madeline : un garçon et une fille, type européen, elles ressemblent aux tiennes mais n'ont pas les mèches de cheveux. Il faut que je les habille aussi, mais Madeline a le chic pour déshabiller toutes les poupées (y compris les Barbie de sa soeur)... alors je ne suis pas pressée ... bisous
A
oh trop chou !! j'avais vu le reste mais pas le cadeau de naissance ! il est gâté ce bébé ^^
L
ces bébés sont effectivement trop mimis !!!!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité