Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
20 mars 2011

Le gilet simple de Mademoiselle K

ButterflyPetite pause entre deux doudous, un gilet pour ma petite dernière

(modèle ici)

Aiguilles 4,5 avec une laine achetée la semaine dernière sur un vide grenier

(c'est du destockage rapide pour le coup ;O)!!)

PICT1170

Simple, on avait dit? ah bon?

oui, alors, petite déco, le trèfle trouvé ici

coccinelle improvisée, ne trouvant pas ce que je voulais sur le net...

insectes_coccinelle_4

PICT1172

Poche coeur avec papillons

PICT1175

et le voilà admirablement bien porté, n'est-il pas?

PICT1178___

PICT1181___

Ah oui, bouton fimo champignon reçu lors d'un échange, il y a pas mal de temps...

110305094220885977

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
T
Superbe!! La petite déco personnalise drôlement bien le gilet!
C
rhaaa la cocci touch ! génial
D
Mignon ce petit gilet et tout plein de fraicheur pour cette nouvelle saison! Bravo!!!
I
oh c'est adorable
L
à mon humble avis, la mignone a du apprécier !!!! il y a plein de joujous sur son gilet !!!! ça c'est chouette !!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité