Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
22 avril 2011

Coin² et Carotte-Jolie

 

canard

Voilà des canards au crochet,

 un p'tit duo frère et soeurs accompagnés de leur accessoires indispensables :

PICT1327

Le p'tit frère et son biberon, installé sur une couverture au crochet 

PICT1328

 et la grande soeur, chouchou sur la mèche accompagnée de son hochet

PICT1329

 canard_19085

PICT1320

 Puis, un p'tit ensemble Princesse pour une des Paola Reina de mes filles

(faut que j'en fasse un deuxième du coup...)

PICT1333

***

Et en guest-star, toutes oreilles dressées,

voici Carotte-Jolie

 PICT1346

Gros craquage de ma part (2 jours avant de partir en vacances...) qui est partie avec nous dans le sud toute cette semaine =)!!!

La miss a moins de 3 mois et s'est très vite adaptée à nous =)!!

(Reste plus qu'à lui trouver un copain pour qu'elle ne s'ennuie pas trop^^)

lapins022

Bonnes fêtes de Paques!!

panier_oeufs_paques_3943

 

Publicité
Commentaires
P
Tres belle collection<br /> J'ai aimé la robe de poupée, les petits canards <br /> Bon, toute la collection <br /> Bravo
C
Tes coin² sont trop choux!<br /> Carotte jolie a une bonne bouille, est ce qu'elle est sage ?
N
Adorables petites choses!
I
Elle est trop mimi cette Carotte-jolie !
L
Trop mimi ton lapin!! :) :)
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité