Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
2 juillet 2011

Petite tenue de poupée et encours

 

62901654

Voilà une jolie tenue pour une poupée crochetée récemment à qui j'ai rajouté des cheveux

 (bon, j'en ai encore deux autres de ces poupées à faire mais pas super motivée pour le coup...)

PICT1450

Une robe de mon cru avec des froufrous très appréciés par la propriétaire, des sandalettes et un ruban qui va bien^^

PICT1446

 

PICT1448

 

PICT1449

****

mini-animaux-mini-poissons-00009

Puis, une petite tenue en cours de tricotage pour mon futur neveu tout neuf ;O)!

Dabord, une vue d'ensemble :

PICT1630

Un combishort trouvé sur le blog des tricots de Famili tricoté en coton fifty

(pas fini encore, manque quelques décos et des boutons...)

PICT1631

mini-animaux-mini-poissons-00009

Des Saartje's Bootees  (la fonction copier/coller est super utile pour le coup ;O)!)

PICT1627

En coton fifty avec des petits boutons poissons

Un petit Bob avec petit poisson pendouillant

PICT1628

mini-animaux-mini-poissons-00009

PICT1629

Coton fifty et pendouille en aviso dePhildar.

(On peut retrouver le modèle sur le blog des tricots famili)

Le tout accompagné d'un petit gilet top-down (j'adore cette méthode!), pas fini non plus...

( En aviso de Phildar )

PICT1625

 Me reste plus qu'à coudre des boutons, qu'à appliquer des poissons déjà tricotés et ajouter un p'tit doudou (en cours aussi) et hop, j'vous montre !

Bon week-end!!

54277548_p

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu me fais penser à ma Mamie, elle faisait des tas de jolies choses comme toi au crochet ! C'est tellement joli tout ça ! Bravo !!
M
Tout est magnifique ! bcp de travail !!! j'ai adoré le petit bob et j'ai trouvé le modèle dans le site famili, merci pour le tuyau d'ailleurs, je connaissais pas !!! bises
V
Tout est super, mais j'adore la poupée.<br /> Peut on savoir d'ou viens le modèle, j'aimerais bien la crocheter.<br /> Bravo pour tous ces ouvrages, que d'heureux......<br /> VIVI47
A
la petite poupée est super mimi, mais alors ce que je préfère, ce sont les petits chaussons, c'est supra choupi ^^
F
Adorable ta poupée et le petit ensemble est super joli!!!!! bravo
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité