Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
4 juillet 2011

Poney #3

 

gif_cheval2

Et hop, un troisième poney, pour ma petite dernière, plein de couleurs et de tournicotis qui ont fini par donner le mal de mer à mon crochet...

Pourtant, va falloir qu'il en refasse un autre...

PICT1566

 Vu de dos

PICT1567

un petit noeud pap' pour pouvoir rentrer dans les restos chics

PICT1568

et un grelot pour effrayer les oiseaux avant qu'il ne les croque

(C'est un cheval de compet', il a besoin de proteines^^)

PICT1569

27

 

A bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
L
super joli!!!!! j'adore! et sa crinière.... wouah!
P
Oh! Trop choupidou!
C
ouahh il est génial<br /> c'est un modèle de qui, car ma fille devrait adorée aussi
O
il est très beau
A
Vraiment trop craquant ! J'aime beaucoup les détails !<br /> Gros bisous.
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité