Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
17 décembre 2011

Notre petit dernier...

 

panda_hello

La semaine dernière, j'ai trouvé un chien dans notre jardin (tel un oeuf de paques^^) tout balafré et boiteux, tout mouillé et grelottant.

Après un bon repas à base de boites pour chat (y'en a un qui tire la tronche depuis...), un p'tit tour chez le véto nous a appris qu'il n'était ni pucé ni tatoué, qu'il s'était fait renversé par une voiture début décembre (le conducteur a signalé l'accident pour trouver les proprios et se faire rembourser les réparations...)

Bref, un toutou hors-la-loi, limite rebelle, ça se voit tout de suite ;O)!

 voilà Chauffard, le bad boy d'Eure et Loir

PICT2355

Je lui ai acheté un beau collier bleu avec écrit "dog" dessus au cas où on le confondrait avec une libellule :OP

thumbnail

Bon, je reviens bientôt, la mère noel s'est penchée sur mon cas et comme je suis toujours super sage, j'ai été méga gatée!!

bon week-end!!


Publicité
Commentaires
L
il a trouver une super famille
L
il a une bonne bouille, il a l'air très mignon !!! bizzz
B
hoooooooo pauvre toutou... mais heureusement son histoire se termine bien, il a trouvé une belle famille pour l'accueillir... quelle jolie bouille il a !!!
S
En voilà un qui a trouvé la bonne maison !<br /> Joyeux noël !
B
Un gentil toutou qui a trouvé sa mère Noël ;-D ---<br /> Je te souhaite aussi de passer un Merry Christmas avec toute ta petite famille ...Bisous de Nouméa...
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité