Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
24 décembre 2011

Comment va Chauffard?

Bah, Chauffard, ça roule (haha, désolée, j'étais super obligée^^)

Il commence déjà à poser sa patte, 20 jours après l'avoir cassée, c'est pas mal.

Il prend quelques rondeurs et de l'assurance.

Par contre, il ne sait pas jouer ; c'est le premier chien que je rencontre qui me regarde comme une folle quand je lui lance un baton... Il délaisse même son pauvre pouet dans un coin, heureusement très vite adopté par Lalie, on peut toujours compter sur cette petite ;O)!!

Du coup, pour qu'il n'attrape pas froid aux oreilles, je lui ai tricoté un bonnet :

PICT2398

 

***

 

rho, meuh non, c'était une blague :OP!

Le bonnet, c'était pour que Nimue n'attrape pas froid aux oreilles^^

un bonnet sac avec un noeunoeud pour resserrer en haut, des lapinous par milliers de toutes les couleurs et une frise de carottes pour qu'ils n'aient pas faim!

 

blog4

***

Voilà, je vous souhaite à toutes un

NOYEUX JOEL ;O)!

Papai-Noel1

Publicité
Commentaires
N
Toujours contente de voir un chien à son aise, et vraiment contente qu'il a pu rester chez vous. Je suis sûre il a eu la meilleure famille maintenant! :)<br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne année, 2012, ainsi pour toute te famille, et beaucoup de créativité et inspiration!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
B
quel joli bonnet !!!! j'espère que tu as passé un joyeux noel... bises
T
ouahh il est super beau ton bonnet !! et il lui va bien à chauffard ;)
G
Adorable Chauffard... et trop mignonne, la petite ! Quel joli bonnet !
M
il est magnifique ton bonnet ! j'adore le style !<br /> <br /> et il va à ravir à ta fille !<br /> <br /> <br /> <br /> il est mignon ce toutou hihi
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité