Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
31 décembre 2011

bonne année!!

Le temps est venu pour ma p'tite rétrospective de mes ouvrages de l'année passée

(comme j'aime bien faire des mosaïques, vous avez le droit à 3 retrospective en un, c'est pas super génial ça ?!!!)

blog5

*** 

pullip

 ***

blog6


Voilà, je vous souhaite à toutes une très bonne année pleine de tout ce qu'il faut pour être heureux!!


60177082 

Publicité
Commentaires
T
quelle belle collection, une super production pour l'annee 2011, qu'as-tu prevu pour 2012?<br /> <br /> j'ai un faible pour le bonnet avec la couronne, est-ce une creation personnelle?
L
coucou Gaelle, si tu viens sur mon blog, tu pourras voir ce que j'ai commencé à mangé ce soir ..... des viandes et des légumes !!!!! Guillaume va pouvoir faire son crâneur !!!!!<br /> <br /> ;-D
I
Ben dis donc ! Tu as drôlement bien travaillé... C'est sympa de découvrir tous ces ouvrages colorés.
M
Ben je découvre tout ce que tu as fait depuis un an en un post, et j'trouve ça formidable, chapeau !!
N
Très joli patchwork pour résumer une année entière de créas ! La selection a du être difficle ! lol ! <br /> <br /> Bises
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité